Home » » La musculation sans matériel. Programme de musculation à la maison et sans machine.

La musculation sans matériel. Programme de musculation à la maison et sans machine.

Posted by Euphory Girl on Thursday 27 March 2014


Click here for more images

“Je vois de gros changements sur mon apparence physique. Je n’aurai jamais cru que ça marcherait vraiment, je n’en suis qu’à ma 3e semaine. Moi qui ai essayé trois salles de musculation différentes avec et sans coach. J’ai tout trouvé pour progresser intelligemment dans cette méthode qui ne nécessite rien d’autre que mon corps. “

SuperMusculation.com a été créé par des professionnels du sport et de la santé en se basant sur les recherches scientifiques de l’Institut américain de la médecine du sport. Nous avons développé un programme d’entraînement efficace et facile à suivre basé à 100 % sur l’utilisation de votre corps.

Nous sommes une équipe composée de deux coachs sportifs, d’une professionnelle de la santé ainsi que de plusieurs experts techniques responsables du bon fonctionnement du site Internet.

Notre objectif est de vous aider à atteindre le vôtre en vous proposant un programme professionnel, qui s’adapte à vos progrès, en vous motivant continuellement.

SuperMusculation.com est un programme de musculation en ligne ne nécessitant aucun équipement !  Nous mettons à votre disposition un programme personnalisé ainsi que plus de 110 exercices vidéos vous permettant d’atteindre vos objectifs sans quitter votre domicile.

S’inscrire sur SuperMusculation.com est simple et rapide. En quelques clics, vous pourrez obtenir votre programme personnalisé.

Le programme SuperMusculation.com vous permettra de développer plus de muscles, de force, d’endurance musculaire tout en perdant de la graisse grâce à un entrainement basé sur des exercices de poids corporel.

Les  110+ exercices différents vous...

Read More detail

0 comments:

Post a Comment

Popular Posts

.comment-content a {display: none;}