Home » » Coach sportif Mauguio et ses environs, spécialiste perte de poids, remise en forme et gain musculaire

Coach sportif Mauguio et ses environs, spécialiste perte de poids, remise en forme et gain musculaire

Posted by Euphory Girl on Minggu, 12 Januari 2014

Coach sportif Mauguio et ses environs, spécialiste perte de poids, remise en forme et gain musculaire
De manière à optimiser vos résultats, j’ai mis en place 3 méthodes d’entraînement principales que j’utilise dans mon programme BAT Home Training. Dès méthodes que j’ai appliquées et affinées depuis mais 8 années d’expérience dans la préparation physique et le coaching. Je vais vous expliquer les 3 méthodes d’entraînement principales qui vont vous permettre d’obtenir le corps dont vous rêvez.

La séance HT Récup pourrait être définie comme une séance d’entraînement plus facile par rapport aux deux autres types d’entraînement. En général, une séance de récupération active est beaucoup moins intense.

La séance HT Récup est l’une des clefs du programme qui vous permettra de brûler des calories entre des séances d’entraînement plus intenses, tout en récupérant 100%. Lorsque vous combinez les sessions HT Récup avec les deux autres méthodes indispensables de perte de graisse, vous accélérerez votre progression.

Si vous voulez perdre la plus grande quantité de graisse le plus rapidement possible, vous avez besoin de transformer votre métabolisme en une machine brûle graisse 24h/24, 7j/7. Et la meilleure façon de le faire est de travailler en Interval Training. Quand vous ferez une session HT Afterburn, vous allez faire fondre la mauvaise graisse jusqu’à 38 heures après votre séance d’entraînement.

Pour cela il dépense beaucoup de calories, donc vous continuez à brûler les graisses pour alimenter ces réparations longtemps après votre séance d’entraînement. C’est là que 90% des régimes de perte de graisse se trompe. Le maintien et même la construction du masse musculaire maigre est essentiel pour brûler les calories et pour être sûr d’atteindre les 100% de votre potentiel de perte de graisse.

Vous devez vous imaginez un kilo de muscle comme une petite machine brûle graisse. Même si vous ne faites rien, un kilo de muscle consomme entre 80 et 100 calories par jour. Mais la vraie magie qui s’opère quand vous commencez à bouger est que plus vous avez de muscle, plus de machines brûle graisse vous pouvez mettre au travail, et plus d’énergie, vous pouvez mettre durant une séance d’entraînement.  Read More detail

0 komentar:

Posting Komentar

Diberdayakan oleh Blogger.
.comment-content a {display: none;}