Home » » Bien-Être et sérénité

Bien-Être et sérénité

Posted by Euphory Girl on Monday 13 January 2014


Click here for more images

C'est nécessaire pour votre équilibre, pour votre santé pour vos relations, pour votre épanouissement, pour votre bonheur. Les problèmes liés au surmenage, à l'énervement, à la fatigue sont trop graves.”

Vous le savez peut-être, je pratique et forme à ces techniques, depuis très longtemps. Je partage le meilleur de mon expérience. L'ensemble est composé de plus de 20 enregistrements. Un programme complet de relaxation et de détente, pour votre journée d'activité, et bien sûr pour votre sommeil. Et même pour programmer vos rêves, pour votre épanouissement. Tous les textes sont originaux. La plupart des méthodes sont inédites, inconnues même des professionnels. La durée totale est supérieure à 4 heures. Ces différents enregistrements vous seront utiles dans de nombreuses situations. Le programme "Bien-Être et Sérénité" est conçu pour vous permettre d'affronter toutes les situations de la vie quotidienne. Et pour vous ressourcer chaque fois que vous en avez besoin.

En quoi suis-je autorisé à vous proposer la série audio "Bien-Être et Sérénité ?" Je suis formateur et coach depuis 30 ans. J'ai accueilli des milliers de clients, et animé des centaines de séminaires. J'ai publié une trentaine de livres de développement personnel, traduits en plusieurs langues. Je souhaite partager avec vous cette expérience, si cela vous convient.

Pour libérer votre énergie. Pour ne plus subir le stress extérieur. Vous aimeriez sans doute aussi dormir mieux, vous détendre quand vous le souhaitez, et même bénéficier de la puissance de vos rêves.

Pour trouver plus souvent la sérénité. "Bien-Être et Sérénité" vous sera très utile.

Vous détendre quand vous êtes tranquillement chez vous, avec de la musique douce, c'est...

Read More detail

0 comments:

Post a Comment

Popular Posts

.comment-content a {display: none;}